4º Eso. Alumnos sin acceso a moodle (sesión 4)


Bitmoji Image



📘📖📕
Primero corregiremos las tareas  que os pedía hacer en la sesión anterior.

Aquí tenéis las correcciones de las actividades sobre el video

 " C´est un livre " 

que teníais en la entrada anterior.

📝 1- (posible respuesta.. hay muchas posibilidades )
L'âne ne semble pas comprendre ce que c’est un livre parce que quand le singe va partir à la bibliothèque, l'âne lui dit qu´ il rechargera son livre avant de le lui rendre.  Évidemment les livres ne se chargent pas. Les ebooks oui, mais ce n'est pas un ebook, c´est un livre!
Podíais argumentar otras cosas justificándolo con las preguntas absurdas que hace el mono: "ça marche en wifi", "ça va sur twitter", "on peut faire des combats entre les personnages?", "il a un code d'accès?", "il faut un pseudo?", etcétéra.

📝 2- Completa las frases con avant/ avant de / après/ pendant.

A/ APRÈS avoir lu le livre du singe, l'âne est devenu un lecteur avide.
B/ AVANT DE  comprendre ce qu'est un livre, l'âne pensait que les livres sont ennuyants.
C/ APRÈS  avoir compris que les livres racontent des histoires incroyables, il a changé d’avis.
D/ PENDANT que le singe lit, l'âne jour avec son ordinateur.
E/ AVANT DE  donner son livre à l'âne, le singe est en train de le lire.
F/ APRÈS avoir donné son livre à l'âne, le singe doit aller à la bibliothèque pour emprunter un autre livre pour lui.
G/ AVANT  de lire le livre du singe, l'âne n'appréciait pas les livres.
H/ L'âne lit PENDANT des heures.



 Verificad que habéis contestado correctamente, y si no es así os animo a que expongáis vuestras dudas en el foro de la clase de moodle o  por correo .

📘📖📕                    📘📖📕
De momento sois muy pocos los que estáis siguiendo las clases al día.
Os recuerdo que los comentarios serán una de las formas en las que verificaré vuestra participación. Muy poca gente se conecta a Moodle durante las horas de clase, y no deberíais descuidar mucho vuestro trabajo para que no se os acumule. Al fin y al cabo os estoy pidiendo poquito.

Esto es lo que tenéis que que hacer durante esta sesión:


Gastos de envío gratis para celebrar el Día del Libro - Bubok

Ayer fue el día del libro... y espero que sacarais un ratito del día para leer algo interesante tranquilamente.

Para conmemorar el día del libro, tenéis  que contar  en un comentario en esta entrada lo siguiente:

🗣📖❤️
Raconte une expérience avec un livre: raconte quelque chose que tu fais avant d’acheter ou de lire un lire un livre, quelque chose que tu fais pendant que tu lis, ou quelque chose que tu as fait après avoir lu un livre.


✏️  Lo segundo que os pido es que miréis la cajita lila " POUR EXPRIMER UNE DURÉE" de vuestro libro page 83 (cd 2 piste 35).
Me gustaría que hiciérais los ejercicios 3 p 54, 8 p59 y 10 p 59 en vuestro cahier d‘activités después de haber leído la cajita. Estos ejercicios los corregiremos en la siguiente sesión.

No os mando más cosas de momento ... que es viernes y prefiero esperar a ver si el resto de compañeros aparece y se pone al día. Avisadlos, por favor.

Bon- weekend!

Bitmoji Image



Comentarios

  1. avant de lire un livre je prépare une tasse de chocolat chaud ou une boisson, en lisant un livre j'imagine l'action et les fantasmes du livre, quand j'ai fini de lire le livre on me voit dormir.

    ResponderEliminar
  2. avant de lire un livre je prépare une tasse de chocolat chaud ou une boisson, en lisant un livre j'imagine l'action et les fantasmes du livre, quand j'ai fini de lire le livre on me voit dormir.

    ResponderEliminar
  3. avant de lire un livre je prépare une tasse de chocolat chaud ou une boisson, en lisant un livre j'imagine l'action et les fantasmes du livre, quand j'ai fini de lire le livre on me voit dormir.

    ResponderEliminar
  4. seño soy lufe este es mi comentario avant de lire un livre je prépare une tasse de chocolat chaud ou une boisson, en lisant un livre j'imagine l'action et les fantasmes du livre, quand j'ai fini de lire le livre on me voit dormir.

    ResponderEliminar
  5. No deberías copiar los comentarios de tus compañeros o no te contará como participación

    ResponderEliminar
  6. Eh bien, lorsque j'achète un livre, la première chose que je fais est de lire le résumé précédent pour savoir à quoi il ressemble avant de me le lire. este es mi comentario soy luife y perdona por lo de antes

    ResponderEliminar
  7. Avant de lire un livre, je termine toutes mes activités, pendant que je lis je écouter de la musique, et après avoir lu, j'utilise le téléphone jusqu'à ce que je m'endorme

    ResponderEliminar
  8. avant d'acheter un livre, jái lu un resumé, pendant que je lis je me détends, et aprés avoir lu, je recommande le livre á quelqu'un

    ResponderEliminar
  9. Maricarmen Boya 4ºE:
    Avant d'acheter un livre, je lis un résumé, pendant que je le lis, je fais attention et après l'avoir lu je vois son film

    ResponderEliminar
  10. Avant d'acheter un livre, je regarde le film puis j'achète le livre pour connaître l'histoire la plus détaillée.

    ResponderEliminar
  11. Avant d'acheter un livre, Je vois ton film si elle as et il n' as pas, je lis un résume

    ResponderEliminar
  12. Avant d'acheter un livre, je regarde pour voir s'il est en magasin en premier
    LIDIA ROMERO

    ResponderEliminar
  13. Manar Haybout 4-F
    Chaque fois que je vais acheter un nouveau livre, je lis le synopsis pour savoir s'il m'intéressera ou non. Chaque fois que je commence à le lire, je sens généralement le livre parce que j'aime son odeur. Je lis habituellement prendre une tasse de thé ou manger du pop-corn. Chaque fois que je termine un livre, je suis déçu et insatisfait.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

poser des questions

Exprimer l’ enthousiasme l’indifférence et la déception