Parler de ses goûts et ses préférences

Comment parler de nos goûts?

On a tous des choses que l'on aime et que l'on déteste... sais-tu les exprimer en français??



Pour poser des questions sur les goûts de quelqu'un...


 Aquí os dejo una ficha para expresar vuestros gustos del blog "le baobab Bleu" que está genial






Parler de



boxingskiinghiking

Moi, j'adore faire de la box, du ski, et des randonnées!
Et vous?

✏️Practicamos con esta actividad:  


y con esta!!






👁 Os dejo también este video del que hablamos en clase por si queréis volverlo a ver


Moi, comme la fille de la vidéo je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui aime les chats.... 🐱 Je suis allergique! 






Activité 2: DIALOGUE: LE FILM




Pour terminer écris un commentaire sur le blog ✏️🗣 en disant deux choses que tu aimes et deux choses que tu n'aimes pas... finalement écris une chose que tu ne pourrais pas accepter chez ton petit copain ou petite copine.
N'oublie pas d'écrire ta classe, ton nom et ton prénom avant d'écrire le commentaire!

Comentarios

  1. 1ºBACH A_Moñino_Vinuesa_Álvaro_ 2ºTurno
    J'adore joue au basket
    j'aime bien dormir
    je déteste lire
    je n'aime pas faire de la cuisine
    ma petite copine ne puet pas être passionée de Barca parce que je suis passionné de Real Madrid

    ResponderEliminar
  2. 1ºBACH A_RANYA_BUZZIAN_BAOUTI_1ºTurno
    J'adore regarder l'anime.
    J'aime dessiner.
    Je n'aime pas chanter en public.
    Je déteste les mensonges.
    mon copain ne peut pas détester les animaux.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

poser des questions

Exprimer l’ enthousiasme l’indifférence et la déception